Je viens de l´émuler il y a quelques jours la megadrive justement
Je joue a golden axe, streets of rage etc...
moi la GameBoy (première du nom , sans couleur, sans Advance, sans rien quoi )
Oh une autre fille que moi sur ce forum
edge ^^
Moi je désespère pas de le trouver un jour, je n´ai pu y jouer que 2 fois, tellement rare ce jeu
Street of rage 2 raaaaaaaaah à quand un nouveau street monsieur Sega Aller suzuki lache virtua fighter un peu.
le premier Street of Rage acheté dans un pack avec Sonic et la MegaDrive
Oue j´ai pris les 3 streets of rage sur l´émulateur. Dieu que c´est bon
Quel jeu est rare sora ??
il y avait un concurrent de Street of rage sur Snes fait par Capcom (j(ai un trou de mémoire pour le nom, avec un gros tout baraqué)
Alors miss edge prêt pour Chromehounds demain?
Street of Rage, Golden Axe, Shinobi
Oue je vois de quoi tu parles Omega
je me demande où sont passé toutes ces cartouches
Le meilleur shinobi, shadow dancer avec le chien loup
Sora j´ai récupéré tous ces titres. Et le top c´est qu´avec l´émulateur je peux sauvegarder quand je veux
Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 23:31:09
Panzer-Gamma Posté le 28 juin 2006 à 23:31:43
non pas ça , c´est de jeux MD ceux là. C´est sur Snes que je veux le nom
Sonic 3 est introuvable Hecta
J´ai essayé d´émuler Killer instinct sur super nes tantot mais avec le clavier c´est injouable