Omega59 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Panzer-Gamma Posté le 28 juin 2006 à 23:15:14
C´est vrai faut pas qu´elle se plaigne. Maintenant elle a un commentaire sur son blog pourri
t´es pas croyable
Moi je le trouve énorme 