En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:04:48
Remarquez que depuis que omega a le lien du blog, il dit plus rien
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:05:35
Par Luftwaffe le Mercredi 28 Juin 2006 à 23:01 Y´a du thon et de la morue ce soir au diner?
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:06:25
j´ai eu un plantage IE, à cause du blog en voulant aller sur la deuxième page , de toute façon IE couille bcp ces temps-ci
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:06:32
Mais j´ai dérapé sur mon clavier
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:06:59
Tu veux un conseil omega, met firefox et oublie IE
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:31
Tu veux un conseil omega, va pas sur la page 2
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:07:43
Dommage la page 2 c´est la meilleure Tu les vois toutes les deux sur un thonier
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:45
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:52
Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:04:48
Remarquez que depuis que omega a le lien du blog, il dit plus rien
tu comprend pourquoi maintenant
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:08:26
Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:06:59
Tu veux un conseil omega, met firefox et oublie IE
je sais il va falloir
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:01
Bon retentage d´aller sur la page 2
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:09:05
Vui vui, je plaisantais hein, juste une petite boutade Mais sérieusement met firefox par contre, IE c´est de la daube. En tout cas je rigole bien ce soir ça fait plaisir
Soraphiroth
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:26
Hecta non Thierry c´est mon fusil de chasse à canon scié, tu vas recevoir 2 cartouches de 45 à l´arrière de la tête ou au niveau de la nuque j´hésite entre une décapitation ou y a plus de sang et t´exploser la tête avec la cervelle qui pendouille
Tu préfères quoi?
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:09:35
La fameuse page 2
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:24
Sora revoit tes classiques c´est du calibre 12
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:10:45
ALors le mieux, tu entames la décapitation et dans l´instant pendant que je me vide de mon sang mais que je suis encore en vie, tu m´exploses la tête avec thierry Là t´auras vraiment l´air d´un vrai sadique
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:11:51
Et qu´elle se plaigne pas litlemoon, on lui fait des visites, parce qu´un blog avec comme photo, un paon, une chèvres et deux thons elle doit pas avoir masse de visiteur
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:12:26
re-plantage
z´ariez un lien de la page 2 directement SVP
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:12:56
Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:11:51
Et qu´elle se plaigne pas litlemoon, on lui fait des visites, parce qu´un blog avec comme photo, un paon, une chèvres et deux thons elle doit pas avoir masse de visiteur
le chat dans le frigo
Soraphiroth
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:15
Meuh je sais je vais y aller avec Bertha comme ça la tête vole bien et ensuite...Poul! -BLAM-