CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:04:48

Remarquez que depuis que omega a le lien du blog, il dit plus rien :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:05:35

Par Luftwaffe le Mercredi 28 Juin 2006 à 23:01
Y´a du thon et de la morue ce soir au diner?

:o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:06:25

j´ai eu un plantage IE, à cause du blog en voulant aller sur la deuxième page :-((, de toute façon IE couille bcp ces temps-ci :(

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:06:32

Mais :lol: j´ai dérapé sur mon clavier :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:06:59

Tu veux un conseil omega, met firefox et oublie IE :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:31

Tu veux un conseil omega, va pas sur la page 2 :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:07:43

Dommage la page 2 c´est la meilleure :rire: Tu les vois toutes les deux sur un thonier :o))

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:45

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:52

Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:04:48

Remarquez que depuis que omega a le lien du blog, il dit plus rien

:d) tu comprend pourquoi maintenant :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:08:26

Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:06:59

Tu veux un conseil omega, met firefox et oublie IE

:d) je sais il va falloir :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:01

Bon retentage d´aller sur la page 2 :banzai:
:cd:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:09:05

Vui vui, je plaisantais hein, juste une petite boutade :rouge: Mais sérieusement met firefox par contre, IE c´est de la daube.
En tout cas je rigole bien ce soir ça fait plaisir :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:26

Hecta non Thierry c´est mon fusil de chasse à canon scié, tu vas recevoir 2 cartouches de 45 à l´arrière de la tête ou au niveau de la nuque :question: j´hésite entre une décapitation ou y a plus de sang et t´exploser la tête avec la cervelle qui pendouille :question:

Tu préfères quoi? :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:09:35

La fameuse page 2 :o))

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:24

Sora revoit tes classiques c´est du calibre 12 :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:10:45

ALors le mieux, tu entames la décapitation et dans l´instant pendant que je me vide de mon sang mais que je suis encore en vie, tu m´exploses la tête avec thierry :) Là t´auras vraiment l´air d´un vrai sadique :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:11:51

Et qu´elle se plaigne pas litlemoon, on lui fait des visites, parce qu´un blog avec comme photo, un paon, une chèvres et deux thons elle doit pas avoir masse de visiteur :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:12:26

:snif2: :diable: :-(( re-plantage :snif:

z´ariez un lien de la page 2 directement SVP :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:12:56

Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 23:11:51

Et qu´elle se plaigne pas litlemoon, on lui fait des visites, parce qu´un blog avec comme photo, un paon, une chèvres et deux thons elle doit pas avoir masse de visiteur

:d) le chat dans le frigo :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:15

Meuh je sais je vais y aller avec Bertha comme ça la tête vole bien et ensuite...Poul! -BLAM-

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment