Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 22:52:54
Mon mulet ne veut pas avancer aujourd hui, je sais pas ce qu´il a Ni vu ni connu
moi ça tourne comme d´hab, au lien d´avoir un Siant Seyia Inferno j´ai une séquence de film X, comme d´hab quoi
Panzer-Gamma Posté le 28 juin 2006 à 22:52:59
Un admin a delete un de mes posts dans lequel j´avais mis "emule" sur le forum DOAX2
du moment que ce n´est pas le ban 