CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:50:45

Et voila je l´avais dit :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:04

On a pas visité le même blog alors sora :rire2:

Fais gaffe Omega on peut pas dire emule sur les forums :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:16

Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 22:49:22

Erreur Panzer j´y suis déjà!

Moi j´ai aucun problème, je l´avais lu pendant que vous foutiez le bordel ^^

Joli brin de fille au passage

Oméga vas-y amuse toi

:d) je suis le maitre :diable: :diable: (enfin l´assistant de l´assistant du chef :rire: )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:51:33

Le mulet ça marche ? :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:54

:rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:52:04

Typhanie elle a le style :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:13

Panzer-Gamma Posté le 28 juin 2006 à 22:51:04

On a pas visité le même blog alors sora

Fais gaffe Omega on peut pas dire emule sur les forums

:d) je me sert de emule pour partager mes fichier de projets scolaires :o)) :rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:47

Ce qui est surtout rare c´est d´voir des jolies filles sur jv .com

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:48

On peut dire ça comme ça Oméga assistant de l´assistant chef :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:49

le lien du blog SVP :-)
j´ai envie de faire un tour

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:52:54

Mon mulet ne veut pas avancer aujourd hui, je sais pas ce qu´il a :o)) Ni vu ni connu :cool:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:59

Un admin a delete un de mes posts dans lequel j´avais mis "emule" sur le forum DOAX2 :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:53:33

Bon en fait y a bien que panzer qu la trouve trop moche alors, ça me rassure :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:53:41

Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 22:52:48

On peut dire ça comme ça Oméga assistant de l´assistant chef

:d) j´ai bien reflechi avant de poster :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:53:56

creutzfeldt :d) non ce qui est rare c´est déja d´avoir des filles sur le forum. Alors "jolies filles" tu en demandes trop là :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:13

Hectagloudin Posté le 28 juin 2006 à 22:52:54

Mon mulet ne veut pas avancer aujourd hui, je sais pas ce qu´il a Ni vu ni connu

:d) moi ça tourne comme d´hab, au lien d´avoir un Siant Seyia Inferno j´ai une séquence de film X, comme d´hab quoi :rire:

Panzer-Gamma Posté le 28 juin 2006 à 22:52:59

Un admin a delete un de mes posts dans lequel j´avais mis "emule" sur le forum DOAX2

:d) du moment que ce n´est pas le ban :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:21

Bon en fait y a bien que panzer qu la trouve trop moche alors, ça me rassure :d) Vous avez une notion de la beautée assez étrange. Si vous la trouvez jolie alors on peut concevoir q´un troll des collines est mignon tout plein :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:55:29

http://littlemoon.cowblog.fr/

Tiens omega, régale toi :rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:35

Attention, je tiens quand même a préciser que moi j´ai rien demandé :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:58

:merci: Hecta

  • pars sur le blog*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment