Erreur PM-8
Erreur 1040 (Too many connections)
"Bah je trovue ca interressant ca fait voir qu´on et pas un pauvre Newbie des forum."
Ouais en tout cas ça prouve pas qu´on est pas un newbie en français
Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 22:42:58
T´as qu´à le dire oméga
je peux
Oui cette erreur et agassante...
Bon moi je vais aller jouer (on a besoin de moi sur le Live et oui je ne savais pas que j´étais un personne si importante)++
Ton est erreur est plus puissante que la mienne Omega.
La mienne est seulement PM-2
Comeback euuh...si tu veux Oo (pas trop compris mais bon)
Il paraît que personne n´arrive à aller sur le blog de littlemoon c´est ça?
Erreur PR-2
encore une autre, une PR-2 cette fois
Sora il veut y aller a tout prix
J´arrive pas a allez sur le blog et j´ai tellemetn d´antivirus que je peut plus enlever mon pare feu...
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections) Panzer moi aussi je l´ai eu
Sisi le blog marche. Elle va avoir pleins de visites elle va pas comprendre
Joshua_Calvert Posté le 28 juin 2006 à 22:48:34
alors pour emule c´est mort
Erreur Panzer j´y suis déjà!
Moi j´ai aucun problème, je l´avais lu pendant que vous foutiez le bordel ^^
Joli brin de fille au passage
Oméga vas-y amuse toi
Rhooo on est méchant quand même
Surtout Hecta et Humph
Oui, panzer il a rien dit
Fait gaffe sora tu sais pas à quoi tu t´exposes en disant qu´elle est jolie
Ben non tout marche meme quand mon Parefeu doit etre enlever ce insecncer.
En tout cas elle a un joli sourire
C´est rare de voir des filles qui sourient maintenant