ah merde j´ai foiré ma carte...c´est dingue je sais pas ecrire
RegArde.
ah merci j´avais oublié
Mais derien.
Oblivion sera l´un des meilleurs jeux 2006 tout support confondu
nan attend je voulais dire...
Merci Omega. De me soutenir.
bon les gars j´y retourne a tout a l´heure
@+
je me repette mais ils sont vraiment trops marrants ces smileys
De rien Joshua, de toute façon j´aime pas le FPS sur console
edgefreeman
Au bout d´un moment on en a l´habitude...
Je suis fps/Rpg, mais plus Rpg depuis quelque temps.
sur ordi : FPS, RPG, simulation (sim city, Theme Parc ,...) et stratégie (Age of empire,...)
sur console : RPG, jeux de voiture en général
Sur Ordi plus Fps/Rpg/ Strategie.Bon je vous laisse....
Moi aussi j´ai du travail