En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:57:04
malheureusement je passe plus mon temps ici
Tu fais quoi Joshua ? t´as quoi comme diplome ?
Holllaaa edgefreeman, garde ton émoi
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:57:05
Hum hum je vois que ça prête à tervigerstion, alors coupons dans le vif, non je ne suis pas une fille , je suis un mec un vrai un dur un macho comme on les aimes
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:57:06
Je passe entre parenthse?
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:57:51
17 ans, j´appele ca un branl*ur.
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:57:58
y a pas de quoi être fier Freeman, il t´aime pas, c´est juste que tu lui fais chier avec ça
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:58:06
allez hop juste un post pour le plaisir
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:58:43
Tien edge tu vient de changer ta carte.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:59:19
oh mais j´aime faire chier, c´est ce que je fais de mieux
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:00:15
quand on y pense c´est vrai...tu nous a mis dans "les autres"....tu me fends le coeur...c´est fini entre nous...
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:00:21
Joshua
Avenger t´as tout faut, il me restait de la place, et tu va perdre la premiere place
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:00:38
Les nomminer pour ma message dedier: Avenger Omega Edge Oblivion Doom 3....
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:00:48
ouais tu la trouve comment maintenant ma carte?
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:01:19
Pas superbe préfére la mienne (Plus que 4)
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:01:46
oblivion???t´as fumé?
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:02:31
Edge je changerai une prochaine foi au moins t´es dedans
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:02:34
Quoi? Je peut bien le dediee au meilleur jeux du monde a venir.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:02:47
morrowin a trop fait bader ma xboite...il a fallu que je la change
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:03:09
MorrowinD.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:03:38
sinon j´avoue que je suis resté asocial pendant 3 semaines grace a morrwind