En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:44:24
moi qui pensais que tu faisait la tête
10 minutes de travail et j´en peux plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:44:59
Travail?? Ecole?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:45:01
a chaque fois j´arrive quand c´est vide...la malediction du "Freeman?"...ou un manque d´interet de la société pour ce pauvre edge?... a quand un topic philosophique sur la conscience de l´existence du schtrudle?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:45:45
qui faire la tete?? moi??? je dois sortir???
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:46:26
Moi j´aime Freeman regarde ma carte
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:47:27
et moi tu m´aimes? je suiis sympa et je prends pas de place...
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:48:13
edgefreeman t´es sur un topic ou il ne faut pas en rater un bout
Joshua "Travail?? Ecole?" je bosse des projet , je fais de l´autocad en ce moment
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:48:19
t´as vu j´ai les dents blanches
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:48:48
Te connait pas encore assez pour savoir dans quel categorie te ranger
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:49:53
j´ai des cours a apprendre alors c´est normal que j´en rate des bouts...(c´´est toujours les meilleurs posts que je rate...argh)
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:51:13
Y a pas de bon ou mauvais post ici.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:51:50
moi ce que j´ai du mal a comprendre, c´est comment se fait il que vous soyez toujours sur ce forum alors qu´une partie d´entre vous est sensé etre a l´ecole
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:52:37
j´ai pas dit qu´il y avait des mauvais posts, j´ai dit les meilleurs (les plus droles quoi...)
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:53:00
Moi j´y suis plus, mais avant je secher beaucoup (se qui ne m´a pas empecher d´avoir facilement, mes diplome sans apprendre et sans rien ecrire, on me dit que j´ai un don )
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:53:49
Moi j´ai pas cours et comme je bosse sur mon ordi, je peux faire les 2.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:54:08
ouais mais ca aide pas parceque lorsque t´es obligé de travailler c´est un supplice...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:54:25
Je boss la nuit
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:55:17
Jaùains fait un devoir jamains appris de ma vie, mais j´ai un secret bien garder que personne ne comprend. peu importe bon mes 14 mille approche vite.
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:55:46
la je te kiffe omega tu m´as mis sur ta carte...quelle preuve d´amour...si t´etais pas un mec...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:56:24
J´avais essayer de mettre des salut sur ma carte, mais trop de nom a mettre ca ne tenait pas j´ai du faire autrement.