a te voila
je sui entrain de metre msn 8
ok
tu peux me filer ton addresse msn ?
oui atten ece que tu a msn +
les gens
nat ca va ?
nat
nan mon pere l´a enlevé mais quand j´aurai mon ordi je le remetterais ^^
spartan pourtant jai msn + mais la sur le msn 8 il y est pa
vous vous languissiez, mais soyez heureux : me revoilà! et je vous bénie.
ben il est compatible qu´avec le 7.5
numeroVI
spartan tu est sur ?
Dsl je faisais la liste des courses qui va etre geniaaaaaaale
nat tu va faire les course
salut vi
zidane > je croi
spartan bon je re dl la 7.5
" Windows 98/Me/2000/XP/2003 et MSN/Windows Messenger 4.7, 5, 6 ou 7 sont requis. "
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 14:32:50
Non,j´envoie mon frere pour faire MES courses vivement que mon frere revienne