En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:58:16
pk zidane ? t´as des problemes ?
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:58:44
enfin si on ne joue pas à la PS3 on en rigole bien
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 13:59:03
eu hier soir je lai mi ^^ mais bon ^^ je voudrais le remetre la
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 13:59:40
omega oui et de toute façon je conte pa y jouer
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:00:48
moi seulement si FF13 est bien mais ce sera pas avant 2 ans (histoire qu´elle baisse et voir si elle vaut le coup, mais pour l´instant c´est pas gagné)