J´avais envie de poster ça sur un topic PS3 mais je pense qu´il se serait foutu de moi, enfin je vous en fait profité (c´est au sujet de la pssibilité de rajouter des élément s sur la PS3) :
chez Sony c´est comme au McDo
- Bonjour je voudrais le menu PS3
- Avec le menu Maxi PS3, vous avez un processeur plus puissant et un GPU dernière génération
- ok va pour le menu MAxi mais avec une supplement de mémoire, SVP
- et ce sera tout ?
- non je prendrais bien un graveur BRD avec ça
