refaite un voeux
je compren pa pouquoi je nenten plu le bruit de msn quand on vien me parlé
moi c´est parske j´ai pas le son mais toi j´en sais trop rien
zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 12:49:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !ca va bien ?
oui
Parce que t´es occupé ptet ?
hier sa marché ^^ apres jai installé la beta de msn 8 ^^ apres jai remis la 7.5 et la plus de son
Spartan sayé tu recomence
Zokho non je sui en ligne ^^
Mais MSN Live
attention les gars spartan ressombre
Mets **
^^
Zokho est comment
zidane34 ?
je suis un CAS
Zokho tu me dis mais msn live ^^
spartan et oui
Mets MSN Live ( 8.00 Beta) ^^Mais tu l´as ptet déja
bon moi vais manger les amis et @ bientot
Zokho je lai mi hier et ca deconne donc bon jai remi la 7.5
tan76
zidane J´comprends pas alors .. C´est le bruit qui foire ?