demonx Posté le 08 juin 2006 à 20:30:15
le taff ouai sans plus où je suis... a part que j´ai décroché un poste comme laborantin...il va falloir que j´assure meme si ca va etre dur...par contre niveau paie, ca assure un max!!!!
et toi Omega ton taff ca va?
moi ça va, mon CDI est signé, j´attend d´avoir ma copie. Pour moi, niveau paye, je vais pas me plaindre pour un premier vrai travail. De toute façon je me rattraperai plus tard. c´est l´avantage du diplome.
Sinon je suis content pour toi 