spartan tu deconne la ?
bon j´vais m´coucher a+
zidane > biensur^^
spartan a ouf tu ma fais peur ^^ bonne nuit
john
nous voilà seuls
oui ... msn deconne
et revoilà ma sale gueule! je suis toujours pas sur la liste????
je c´est pa ^^
alors, christophe ou dominique (christophe bien sur, qui va veritablement devenir une star enorme!)
et non je ne suis pas mort!!!
salut à vous deux
ca va demon ?
demon! suis je dans les 2 que tu salues?
oui je vais bien merci zizou
sinon oui numéroVI en fait, je salue tout le monde
demon ok
quoi de neuf les gars? moi j´ai trouvé du taf normalement, une très bonne place et sinon je sais pas si je vais acheter motogp..
mais bon osef de ma vie et vous?
moi je vais bien
bon moi je vais me coucher alors all the popauls
à tous et bonne journée!!
je vous de même et vous souhaite une bonne journée
....... pleine de révision pour Tan