En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:48:56
il y a quelqu´un
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:50:26
bon ben lançons un sujet : qui va acheter le DVD Final Fantasy Advent Children ?
moi ma soeur va le prendre même si je l´ai deja en divx
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:52:18
bon ben devant le succès du forum à cette heure ci je m´ne vais
et bonne soirée
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:08:23
I´m back to the show !
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:22:47
Demonx
Niveau 13
08 juin 2006 à 20:23:42
je suis de retour! Omega-> j´ai FF advent children depuis hier!
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:25:03
moi je l´avais en divx et j´ai les OST en MP et j´adore au cas ou vous n´auriez pas compris
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:25:39
en DVD ce sera encore mieux avec le 5.1
Demonx
Niveau 13
08 juin 2006 à 20:26:22
c´est vrai que le film est beau mais bon l´histoire est simplette.
sinon personne ici n´a pu jouer a la version finale de Motogp?
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:26:22
bon j´y vais bonne soirée
au fait Demonx ça va bien au taf ? (je lirais la réponse demain )
Demonx
Niveau 13
08 juin 2006 à 20:30:15
le taff ouai sans plus où je suis... a part que j´ai décroché un poste comme laborantin...il va falloir que j´assure meme si ca va etre dur...par contre niveau paie, ca assure un max!!!!