En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:05:10
Joshua_Calvert c clr en + kan taten un jeu avec impatience et ke tu voi kil dise une news video alor ke tu a deja vu
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:06:04
Joshua, bah c´est normal xbox-360.fr et d´autres sites, mettent aveuglement en ligne les vidéos de gametrailers, sans regarder le contenu on dirait, car gametrailers ont ressorti cette vidéo en HD donc pour gametrailers ok, mais les sites qui suivent
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:06:24
Oui ce enervant, mais trop voire tu le jeu, on l´a vut avec les heure incalculable de vidéo de Kameo, plus de surprise, même si Oblivion et "legerement" plus grand.
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:06:42
Zidane je parlais des video et pas des prochain jeux
Avenger petit sournois méchant
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:07:01
Je suis une fille et alors
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:07:32
Omega, pourquoi je suis méchant
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:07:40
Rien il demande, pk y a pas de filles preuve que ce faux
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:08:42
c´est le 2° de la journée
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:09:05
Tu gene probablement...
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:09:33
a dacor Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:10:53
Joshua
Bon puisque c´est comme ça je m´en vais
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:11:05
Y a de bon jeux a venir quand même...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:11:41
T´en va pas.... Te sympas.... Mais evite de revenir
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:12:02
Omega c´était un pour te dire, sors du topic et regarde, le premier apr contre était un méchant
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:12:42
Enfin, le smiley tu sort n´est pas super gentil
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:12:43
4 , rude journée pour Omega
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:13:45
Bon a qui je dedit mon 14 mille eme post?
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:14:32
"Avenger_Spirit Posté le 03 janvier 2006 à 14:12:02
Omega c´était un pour te dire, sors du topic et regarde, le premier apr contre était un méchant " tu voit que t´es méchant, tu viens de le dire , et puis j´ai le droit de faire de la pub