D´après le magazine Kotaku, Sony aurait actuellement quelques problèmes dans le développement de sa nouvelle console. En effet, le magazine online affirme que "la bête (ndlr: La Ps3) contiendrait trop de bugs et que les jeux ne sont pas encore prêt pour Mars 2006". Il affirme aussi que "Sony aurait des problèmes du coté du matériel graphique dû à de mauvais calculs de complexité entre le moteur graphique et le Cell" et que "ceci sera nuisible au développement."
Si ceci s´avère vrai, la console ne sortira effectivement pas au printemps prochain pour laisser le temps à Sony de régler tout ces problèmes. Rapellons que ceci n´est à présent qu´au stade d´une simple rumeur. Nous vous tenons au courant...
Source: http://www.ps3-live.com/n[...]ses-faiblesses.html
