En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:31:00
Omega59 Posté le 03 janvier 2006 à 13:15:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nanananére
je l´ai eu , Avenger m´avait piqué le 3000° Lool: ça fait que 3 jours , sinon ho ho je vois que tu m´as mis (en rpemièreposition ) dans ton profil , mais t´attends pas à ce que je mette quelqu´un dans mon profil je n´aime personne
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:33:08
slt Avenger_Spirit ca va????
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:34:24
oui j´ai commencé les vacances le 24, donc je repredns lundi prochain
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:35:06
Voila je bosse...
Adieu monde cruel...
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:35:13
Dans l´ordre : edgefreeman
zidane34 je pense que j´ai pas cours mais comme je suis pas sur j´y vais pas
Avenger tu ne t´aime pas
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:35:16
moi ossi je repren ke lundi
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:36:16
Omega, ma fois non
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:37:19
Voila je serais de retour vers 18h30...
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:38:25
oki Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:39:50
Panzer 10 - 18h30 + la pose , il a l´air tranquille ton job, tu bosse pas bcp
Moi demain 8h - 18h
Avenger
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:40:01
je te comprends panzer...moi aussi faut que je retourne bosser...chez moi
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:41:28
bon faut que j´y aille je passerai de temps en temps...topette les mouettes(comme diraient certains)...
Soraphiroth
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:41:32
2 heures de cours cet aprem dire que j´en connais qui ont déjà fini
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:43:48
dire qu´il y en a qui n´ont pas commencé
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:44:26
He he he, Tan va avoir une belle surprise he he he
Soraphiroth
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:29
Ca faisait un bail que j´avais vu ça!
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:49
Avenger Pourquoi ?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:50
ouais bah je preferais l´ecole...maintenant faut apprendre les cours par coeur
Soraphiroth
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:47:52
Pov´ chou tu veux un bisou?
Soraphiroth
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:31
Bon j´y go tcho bande de BN à la vanille (dois préparer mon sac )