bon moi oci je v boufé mé je revien ta u peur nn? alé a toute tt le monde (enfin ya que toi spartan mé bon )
oui I´m the only survivor
a+ 360
spartan je sui la
zidane > ouais !
mais moi j´vé manger a+
ahhhhhh les chacaux vous ne m´avez même pas attendu
:lol c´est bien fait vous (ZIdane et Tan) ne l´avez pas eu
spartan bonne ap
omage jetais a 2 seconde
zidane34 Posté le 06 juin 2006 à 19:47:23
Zidena mais tu ne l´a pas eu quand même
oui pour 2 seconde ^^ men fou jai eu le 19.000
c´est 20000 qui compte
re tt le monde
aller mon but (pour l´instant) c´est de depasser Spirit
oui mais ça c´est dans moins de 1000 message ^^
re tout seul
encore 500 posts et je suis devant Avenger faite que mes posts soient pris en compte
re the_360
omega oué c´est pa sur
I´m back to the show !
c dans combien de message le 44444 post?
spartan nn pa de show ce soir dsl: