bon y a pu de people ou koi ?!
Ouoh ca a bien poster dite donc...
oué on a depasé les 40000 post on c tous batu pour l avoir é enfaite c hectar il arrive é c lui qui a posté le 40000 eme message oui:
josh t´as raté la baston de la mort !
M´en fou j´avais eu le 10 000 qui et donc le plus beau
moi j´ai eu le 40.004eme
oui mais la meilleure annee pour le coca, ça reste incontestablement 1999!
Ca vaut rien
non c pa dé bonne bouteille
40 000 post ce pas mal, ce plus que moi en 1 ans et demi
bon mes nouveaux amis, je m´en vais d´un pas joyeux vers mon destin.
tout ça pour dire que je vais pisser puis vivre dans le monde réel une bonne grosse bouffe avec de la biere et du coca de 1999.
bonne bourre et bonne nuit!
ya pu perssone
a toi oci VI
VI je t´ai di que le meilleur c´est le 1996
salut the_360 (éh oui, j´étais encore là)
je vous aime tous (sauf toi là bas au fond)
quand meme
!!!!!!
me revoila