non mais je comprends tout à fait, c´est un bon jeux. mais en fait, moi les jeux où il faut être trop patient ou tactique, ça me gonfle vite.
mais bon, comme un gros débile, je continue à les acheter le jour de la sortie.
ceci dit, je suis dans GRAW et il est fantastique!