demonx de rien demonx de rien c´était le 4000 et ca m´a sembler normal de le dédicacer aux grandes figures...d´ailleurs j´ai fait une liste a la page d´avant si tu voi quelqu´un a rajouter n´hésite pas
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:52:42
bon comme y´a des petits joueurs, les bons gars boieront ce que les p´tits gars veulent pas. et un coca pour the_360. biere pour les autres.
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:58
réponse au [HS] nan elle est sobre mais j´aime bien pour ma part
Demonx
Niveau 13
06 juin 2006 à 18:53:01
Tan-> ok, comme ce week end gt pas là j´ai perdu un peu le fil du topic
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:48
moi j´veux jus d´tomate y en a ?
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:54:11
demonx tu a raté la bataille pour le 40000 on a pster comme des foux on a fait 150 posts en 10 minutes numeroVI ca me va
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:54:32
numeroV| merci pour le coca
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:54:50
du jus d´tomate non mais l´autre alors!
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:55:52
bon ok un coca pour bibi !
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:55:53
pardon (j´ai roté).
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:07
va aux toilettes...ca c´est la biere *
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:56:24
oula, je vais me ruiner moi... aller un coca de plus pour la 12!
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:39
a la tienne VI
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:17
va vomir...c´est l´jus d´tomate *
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:57:55
allez, à la votre les gars, vous m´avez tous l´air bien sympathiques!
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:58:00
spartan j´t´avais prévenu!!
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:58:23
on trinque, mais attention, on croise pas et on se regarde dans les yeux!
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:58:56
numeroVI tu verra bien a l´usure en tout les cas tu es le bienvenu parmi les grandes figures du forum