hecta : l´homme le plus détesté du forum 360
tan76123moi456Joshua_CalvertAvenger_SpiritSpartan012demonxOmega59Panzer_GammaedgefreemanRez49SoraphirothCed66HectagloudinSt3v3n93neox9x333
zidane
il en manque sans doute d´ailleur j´ai pas mi zidane oups
J´aurais mieux fait de me péter un doigt plutôt que de poster ce 40 000ème mess
tan tu le fais expres
non é moi tu ma oublié
Spartan012tan76123moi456Joshua_CalvertAvenger_SpiritdemonxOmega59Panzer_GammaedgefreemanRez49SoraphirothCed66HectagloudinSt3v3n93neox9x333zidane34
comme ça c´est mieux
tan76123moi456Joshua_CalvertAvenger_SpiritSpartan012demonxOmega59Panzer_GammaedgefreemanRez49SoraphirothCed66HectagloudinSt3v3n93neox9x333zidane34
hecta heureux de te l´entendre dire
voila c´est mieu
non si y a pa moi c encore pire
spartan il n´y a pas d´orde de préférence dans cette liste c´est juste pour savoir qui il y a...a par peut être pour zidane l´ordre a son importance!
hecta : demain j´me ramène chez toi avec ma bande of les 5 cons et je vais te mettre la misere
[BBOBBY]posté le 06 juin 2006 à 13:32:16 tryo0 ... ( *TRYO* )
vais lui faire sa peau
J´vous attends spartan
Tryo0 pourquoi donc?
tan tu ma oublié c fini entre nous
re tout le monde