En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:21:07
hecta J´PETE UN CABLE
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:21:11
pour 2 seconde pourtant javais bien preparé mon cou
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:21:49
le super 40.000 eme message : "je vous aide"
ouais !
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:21:50
Hectagloudin
Niveau 15
06 juin 2006 à 18:21:54
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:21:54
mais c´est pa grave je sui passer a 19.000 post
123MOI456
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:22:03
moi j´etait a la rue parce que je voulait voir le nombre de message total a 39997 pour etre sur et quand je suis revenue j´ai pas vue le 39999ième post ...
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:44
hecta j´te boude rhaaaa j´t´en veu tu peu pas savoir salau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est même pas drole!
Hectagloudin
Niveau 15
06 juin 2006 à 18:22:48
Ben j´ai posté à 39 997 aussi Et je suis tombé sur le 40 000
Hectagloudin
Niveau 15
06 juin 2006 à 18:23:18
tan76 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 18:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hecta j´te boude rhaaaa j´t´en veu tu peu pas savoir salau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est même pas drole!
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:54
bon ca va là arrete!!! sinon hecta comment ca va aujourdui tu passe un bonne journée ptit sagouin!
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:23:58
pour 2 seconde c´est pa grave le 50.000 sera a moi
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:24:11
on fait tous une demande de bannissement contre hecta !
123MOI456
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:24:46
je stresse encore 60000 post et c´est le 100000 post
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:24:55
spartan excellente idée pfffff ce jeu il est nul j´vais l´revendre!
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:24:57
alé
Hectagloudin
Niveau 15
06 juin 2006 à 18:25:08
Vui ça va et toi tan ?
Noooooon pas le ban
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:25:12
spartan en + tan a dis sa taleur
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:25:45
bon encore 10.000 message pour le 50.000
Timlexboxman
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:25:55
Bon moi je v jouer a ma chere b0b0x 360 je vous laisse les mecs avec votre histoire de messages