Hectagloudin
Posté le 25 mai 2006 à 04:37:59
Voila ici sera le topic pour Gloudiner comme on en a envie. Jamais ce topic à tenu sur les autres forums
Le gloudinage est sans doute trop abstrait pour les modérateurs de ce site. Aller les amis Gloudinez en toute sécurité ici, que la 360 vous garde
n´importe quoi 