Houla en fait ça vient d´un ancien forumeur qui avait pour pseudo Bulbikodin, bon depuis il a été bannis pour une histoire de miel, bref. Je lui ai demandé de me trouver un pseudo en l´honneur du sien, et il m´a sorti ça
J´ai tout de suite accroché. Pour l´inspiration il fait fusionner plusieurs pokemon en fait je crois.