
Bah pour te dire il se passevers les six mn crono en vue fps dasn tous le film
si tu te souvien de la video de killzone 2 si tu la vue pas sa fait pareil les geste les regaard il utilise son gun de depart une tronceunneuse et une mine dommage que ia pas plus de vus fps dans le film parceque sa tue