Panzer-Gamma Posté le 15 mai 2006 à 20:28:27
On va essayer de la remonter la pente. Et puis du fond du trou je peut que remonter de toute facon. Heureusement que je peut compter sur une amie. Je sais pas ou j´en serais sinon...
certain sont au fond du trou mais ils continuent de creuser 
les ami(e)s sont là pour ça