zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 20:16:31
pk tu veu venir
ça te dirais pas de faire une bouffe entre grandes figures ?
enfin ils sont bcp sur Rouen mais ne se connaissent pas, c´est malheureux
Au fait Tan ,demonc et Panzer
vous jouez ensemble sur le live ?