CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:45

gunstar est plus sur le havre,moi a l´est,demonx un peu plu loin et panzer sur la rive gauche...mais ´est vrai qu´on pourrai se croiser :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 19:54:52

Je m´absente un moment je vais me restaurer, à plus tard les enfants :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 19:55:26
  • retourne faire du....*
Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:55:34

:lol:

Hecta-> bon app´!

moi je suis a 10 bornes de rouen j´y vais souvent

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:44

:hello: zizounet! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:56:03

tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:54:45

gunstar est plus sur le havre,moi a l´est,demonx un peu plu loin et panzer sur la rive gauche...mais ´est vrai qu´on pourrai se croiser

:d) vous pourriez vous rencontrer, non ? et puis se serait bien pour Panzer, je pense

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 19:56:07

:salut: tan ca va?

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:56:53

pour la bouffe ca sera le 22 juin 2006 chez moi pour fêter les 6 mois jour pour jour de ce topic fabuleux dont l´inventeur est un génie :fier: :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:57:10

Omega-> j´ai proposé déjà mais personne à l´air chaud

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:57:52

tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:56:53

pour la bouffe ca sera le 22 juin 2006 chez moi pour fêter les 6 mois jour pour jour de ce topic fabuleux dont l´inventeur est un génie

:d) :nah: heureusement que j´étais là pour le booster, sinon il serait tombé dans l´anonimat comme tes autres topics :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:22

demonx :d) on se rencontre quand tu veux :-)
omega :d) pk ca serai bien pour panzer :question:
zidane :d) bien et toi :)

sinon il a l´air :cool: Hectagloudin!

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:58:59

Tan-> ok! pour panzer ca serait bien au niveau du moral

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:14

demonx Posté le 15 mai 2006 à 19:57:10

Omega-> j´ai proposé déjà mais personne à l´air chaud

:d) relance ton offre :) enfin pour moi Orleans c´est un peu loin :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:47

pouah c´est juste que met autres topic sont pas terrible...et ce topic est maintenant le blabla du forum c´eqst pour ca qu´il marche bien...même si y´a que nous qui venons :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:10

tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:58:22

demonx on se rencontre quand tu veux
omega pk ca serai bien pour panzer

:d) parce que c´était pas la forme pour lui ces dernier temps

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 20:00:35

Dommage car franchement ca serait délire de réunir les gars du topic...mais bon moi et mes idées, comme on me disait avant: c´est qu´internet, tout le monde ne veut pas aller plus loin...

je respecte le choix de chacun

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:35

qu´est sk´il se passe ac panzer??des problème? :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 20:01:07

tan-> fait un voeu regarde l´heure de nos posts

tan76
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:45

demonx :d) on s´amuse bien moi j´trouve :-) perso j´ai le même comportement sur le net et dans la vie,je pense que vous aussi,donc y´a pas de raison :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:55

tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:59:47

pouah c´est juste que met autres topic sont pas terrible...et ce topic est maintenant le blabla du forum c´eqst pour ca qu´il marche bien...même si y´a que nous qui venons

:d) j´arrive plus à voir mon nombre de post sur ce topic mais ça doit être impressionnant :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment