tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:54:45
gunstar est plus sur le havre,moi a l´est,demonx un peu plu loin et panzer sur la rive gauche...mais ´est vrai qu´on pourrai se croiser
vous pourriez vous rencontrer, non ? et puis se serait bien pour Panzer, je pense