En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 19:48:25
Bonjour Je suis pas vraiment nouveau mais sur ce topic si.
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:48:44
Tanounet
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:49:24
hé bien bienvenu parmis nous très cher (bon t´a pas d´pot pour l´accueil t´es tombé sur oméga... )
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:05
j´avais envi d´êt :sournois avec oméga tiens... comment va tu omégatounet
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 19:50:22
MErci pour l´acceuil Mais omega a été très gentil aussi
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:50:30
tan!!
omega-> non pas sur MSN mais sur le forum
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:51:01
Hectagloudin il est sympa!!
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:20
smiley raté a cette heure ci mince alors oui omégatounet est sympathique je voulais juste être (j´aime bien celui là aussi)
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:37
tan76 Posté le 15 mai 2006 à 19:49:24
hé bien bienvenu parmis nous très cher (bon t´a pas d´pot pour l´accueil t´es tombé sur oméga... )
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:11
demonx! omega une petite galijade pour se mettre en jambe bien sur
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 19:52:42
Merci c´est gentil
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:52:50
Bon les gars c´est pas tout ca mais ca fait 6 moi qu´on discute sur ce topic...quand est-ce qu´on se fait une bouffe???
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:21
vous êtes bcp du 76 et à coté de Rouen: Demonx Tan, Panzer Gun et vous ne vous connaissez pas ?
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:53:22
je parle avec Hectagloudin depuis pas mal d´heure déjà
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 19:53:26
Voir un apéro
tan76
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:31
au fait mon "copier-coller" fonctionne tjs pas je peux mettre copier mais quand je vais pour coller le "coller" en question est gris (et pas noir) donc je peux pas cliquer on...
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 19:53:39
Hectagloudin Posté le 15 mai 2006 à 19:46:40
Zidane fait des passages furtifs
oué mais c´est a cause du sport
Demonx
Niveau 13
15 mai 2006 à 19:54:05
Omega-> eh non...
Hectagloudin-> va pour l´apéro!
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 19:54:16
Omega59 Posté le 15 mai 2006 à 19:46:16
en tapant à l´ordi, c´est pas sérieux ça
mais la c´est la pose
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:30
demonx Posté le 15 mai 2006 à 19:52:50
Bon les gars c´est pas tout ca mais ca fait 6 moi qu´on discute sur ce topic...quand est-ce qu´on se fait une bouffe???