demon lakelle
les trois
a ok
re à tous
tu es tous seul ?
Non y a demonx et zidane qui trainent dans le coin normalement.
je ne suis pas là
Huhuhuhu, sacripan
haaaa bon
omega! ca va?
au fait j´ai parlé avec Panzer hier et ca va mieux!
j´ai vu qu´il étais revenu , tant mieux si il va mieux
sinon moi ça va
Demonx tu lui a parlé sur MSN ?
a tout le ptit monde que ca fai longtemps qu´j´ai pas vu!!
zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 19:44:17
en tapant à l´ordi, c´est pas sérieux ça
Zidane fait des passages furtifs
tien hectagloudin connai pô?!un nouveau? chouette!!