oué kan meme ^^ ca me rapelle le college est tout c controle ta controle demain?
oui et un autre vendredi en anglais mais l´anglais ça va j´assure
4 controle en 1 semaine bonne chance
voilà
ok ok
re les gens
t´es pas à la muscu Zidane ?
bah pour qu´il en fasse 25 sec ça sert à rien
Devil-Knight Posté le 02 mai 2006 à 19:37:51
mais il veut nous faire croire le contraire
Omega avec ma dechirure au dos
Devil 25 min
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 19:40:00
tu t´es battu avec des supporters parisiens
mais non c´est au cause de la muscu ou le taf je c pa
bonsoaratous
pôv tiot gamin , il est tout blessé
tu t´es déchirer le dos en soulevant des haltères!? Bonsoar Tan
quespassetil?
ohhhh le Tanounet ,
ettttttt oui! omegatounet
zidane a disparu il cherche le 32000!! il croi qu´on n´le voi pas...