zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 17:10:49
ouééé mais tu est la
et fidele au poste
a oui c´est telement rare pour le psg que tu doit etre content
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 17:12:41
n´importe quoi , en tout cas pour le PSg ça fait pas 13 ans qu´on a rien gagné
oui c´est vrai ^^ mais on a gagné kan meme lanné prochaine on se vengera
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 17:16:56
l´année prochaine faudra arrivé en finale d´abord
oui je c´est mais qui c´est on peu refaire kome cette ané
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 17:23:18
"refaire kome cette ané " arrête de réver
tu crois que paris il von aussi y arrivé on verra lanné prochaine
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 17:29:54
il n´y a pas grand chose comme différence et puis nous au moins on est qualifié direct pour l´europe
bon je retourne bosser
on est les champions, on est les champion , on est , on est , on est les champion
oué va bossé les champion c lyon
il reste kelkun??????????
he oui,comment vas tu?
oui ca va et toi?
j´ai envie de dormir j´ai faim(osef) ca va.j´ai vu que t´avais bf2 ,est il vraiment mieux que gr3
oui komen tu c entre graw et battelfield 2 ca na rien avvoir ok:
bah j´ai ta carte---graw :subtil;bf2:bourrin?
a oui c´est vrai ^^ eu graw = tacktike et bf2 = bourrin oué mais bon si tu veu t peu joué campeur voir tactike lol pour prendre des drapeau ou koi
les popauls ça va bien?
devil ca va bien et toi?