à tous et surement au revoir à tous, car mon PC me lache au niveau du ventilo de la carte mère, il chauffe donc bcp trop et je dois attendre qu´ASUS m´envoie un nouveau ventilo... ca m´apprendra a mettre cher dans mes composants
enfin voilà quoi, surement pas avant deux semaines
c´est la première fois en 6 ans que j´ai un soucis avec un PC mais bon c´est la vie.
allez salut tout le monde 