En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:59
et toi ?
chicour
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:32
slt a tous!! comment ca va t il bien?
Zidane34
Niveau 11
01 mai 2006 à 13:54:42
oui ca va
Zidane34
Niveau 11
01 mai 2006 à 13:55:08
slt chicour moi ca va et toi?
tan76
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:14:07
a tous!
Zidane34
Niveau 11
01 mai 2006 à 19:00:20
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:00:48
y a vraiment des moments ou battlefield me gonfle... tu vides ton chargeur sur un bonhomme et il meurt pas et lui en trois pov balles il t´envoie a la morgue
123MOI456
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:05:31
ca va edge ?
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:10:07
Demonx
Niveau 13
01 mai 2006 à 20:10:38
yep yop!! tout le monde comment ca va?
123MOI456
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:11:47
Bien (bientot mission impossible 3 )et toi ?
Demonx
Niveau 13
01 mai 2006 à 20:12:48
pas mal merci à part que j´attend avec impatience la sortie de futur jeux xbox 360..parce qu´en ce moment je ne sais pas quoi prendre.
123MOI456
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:14:04
Va au cinema il y a plein de bon film en mai (MI3 ,Xmen 3,Da vinci code)
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:14:13
attend chrome hounds
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:15:31
et la en ce moment je me fais des petites parties de total annihilation ....peut etre le meilleur jeu du siecle ... j´ai trop hate de voir supreme commander
Demonx
Niveau 13
01 mai 2006 à 20:15:59
ah edge comment va? de retour chez toi? bah le prob c´est que je joue a la 360 mais bon...je voulais un jeu de sport mais je vois pas lequel prendre (j´ai déjà FN3) entre NHL2k6 et nba 2k6
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:16:53
jeu de sport mis a part dead ball zone et nfl blitz 2000 je vois pas de bon jeu ....de sport
123MOI456
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:17:26
Top spin 2 il dechire
Demonx
Niveau 13
01 mai 2006 à 20:17:29
edge-> en fait je joue moins au PC, à part oblivion
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:18:05
bon faut que je laisse l´ordi 10 min pour mon frangin je reviendrai surement apres ...au fait si quelqu´un vend son advent rising sur pc je le prend 10 euros max frais de port inclus