Ils n´ont même pas été qualifiés
a oué oui peu-etre en 2010
J´en doute encore ...
on sé jamai
ma foi ne jamais dire jamais
ced tu la di
y´a ti du monde?
:degouté: jviens de me faire couper l´herbe sous le pied
slt
ya kelkun
mais plus maintenant je vais jouer à Oblvion
a ok ^^ bonne parti
ca va?????????
Ouais et toi ?
ouais moi ossi
tu va joué en live?
zokho ca va?