un Dieu est au dessus du roi petit homme
hooo non le revoilà
edge
vous avez posté comme des oufs pendant mon absence ca devait etre moins marrat sans mio
il est ou Kimou ? en train de faire de la muscu ?
il est mort sous les haltères edge
edge ils ont tous fuit le navires
chais aps
moi aussi je vasi surement arreter de poster comme un dieu ( ) pendant 2 semaines je pense....parceque la j´ai passé trois jours de dingues
paix à l´âme de Zidane
il va pas mourrir pour ce qu´il porte
il y en a bien qui meurent en se noyant dans la soupe
Omega59 Posté le 26 avril 2006 à 19:55:36
il y en a bien qui meurent en se noyant dans la soupe rigole pas ca m´est arrivé
alors pourquoi t´es encore là?
bon j´y vais
et tu t´es raté, quel dommage
moi aussi j´y go