oh le faux Dakilla
le vrai on ne le voit plus souvent depuis qu´il joue à WoW
Mais qui est le vrai dakilla parce que c´est psedo c´est tous les memes il n´y a aucune difference
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016127.htmCe jeux doit sortir dans 2 jours et aucune news rien, même pas un seul message sur le forum...
bon j´ai fini le boulot
C´est quoi ces gens qui se font passer pour d´autres...
et quelle
heho ça roupille ou quoi
re aussi
il n´ y a personne comparé à la semaine dernière
bah si ils habites à Paris ils sont en cours
pas après 18 h , à moins qu´ils ne rattrappent les jours perdu, et dans ce cas là bien fait pour eux
ah oui bon remarque tu est très observateur je te nomme Observateur royal oui bin fais pour eux z´avez qu´à apprendre :cournois:
pas besoin d´être Observateur royal puisque je suis deja le Dieu du forum
tu es le Dieu or j´en suis le roi nuance donc tu es bien Observateur royal
et c´est comme ça
chui de retour