Eh eh eh, personne ne connait ces jeux, je suis la pour les faire revivre
Sinon sympas comme blog.
dommage que t´as fait une faute dans le titre mais sinon tres sympa ton blog
Merci j´ai toujours en faire un sur ce sujet dont personne ne parle, ca rend plus unique qu´un blog sur des infos que tout le monde a...
er Zidane je bosse MOI
chkicour bah josh qui fait pas de fautes c´est pas josh
Et oui, ca prouv que je ne copie/colle, jamains que tout et ecrit par moi...
omega bé oui moi ossi
3 jours d´ancienneté, le plus long règne d´un Clone
Je remercie le véritable Dakilla pour son inspiration.Tous les forumeurs pour leur non bannissementEt moi même pour ma bonne tenue
Wait & see
Nouvelle article... Triste non?
non
Et si...
Et non...
Dakilla ne vient plus de toute maniére, je parle du vraie.
Je viendrai rajouté, que tes articles sont loin d´etre interessant.
.... .( o Y o ).....) . (......(|)
Joshua, je m´en branle de ce que tu me dit, pas d´ordre à recevoir d´un gosse
Oh la la ..calme toi petit !
Il s´enerve...