josh
alors ça donne quoi la muscu ?
ro bé eu ca donne du bon boulot on voi le resulta
même pas vrai
ci ci kan meme jé fé 10 ans de foot et la 1 an de muscu
un an de muscu mais 10 minutes par jour
mais non 25 min mais c ke je le pc a coté de moi donc defoi de marete 2min pour posté
il n´y a encore pas grand monde
zidane34 Posté le 26 avril 2006 à 13:25:40
pour reprendre ton souffle et des forces plutot
bon je vais mangé
oui je boi de l´eau ossi
et tu fait quoi pendant ces 25 secondes, heu ... minutes ?
zidane34 Posté le 26 avril 2006 à 13:27:44
oui je boi de l´eau ossi prend du Red Bull et tu pourra en faire plus longtemps
jté di je boi de leau ^^ je vien sur le cp pui je repar
a je conais sa mais l´eau c mieu non?
zidane34 Posté le 26 avril 2006 à 13:29:44
a je conais sa mais l´eau c mieu non? l´eau c´est pas du tout énergétique, le red Bull c´est trop bon (surtout avec de la vodka )
la red Bull c´est surtout hypercaféiné
Zokho