En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:08
Des infos sur une adaptation de FF7 à l´E3 ?
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:53:31
Joshua_Calvert Posté le 26 avril 2006 à 12:51:54
Bah, y a qu´a attendre ça fait plus de 7 ans maintenant, si ça continue, une vrai guerre atomique aura eu lieu avant sa sortie
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:55:18
Non rien, mais FF3 lui argh, a l´air genial, en plus tout en 3D.
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:56:25
ouais mais je vais pas m´acheter un NDS que pour ce jeu
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:58:42
Moi je me suis ahceter la console pour AWDS, et MPH, et ce deuxiéme sort dans 9 jours Et comme en ce moment je joue a MP, et que je le trouve tout simplement genialissime... Avec en plus un Multi qui va peter, miam... (Le Multi du 2 etant nul)
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:00:22
moi je vais bien avoir Children of mana en jap sur émulateur et si c´est bien et bien je me laisserai peut être tenté par la DS
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 avril 2006 à 13:01:20
COM, a l´air un peu en deca de ce qu´on esperer sur DS... Dommage
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:02:37
Joshua_Calvert Posté le 26 avril 2006 à 12:51:54
Bah, y a qu´a attendre de quel point de vue ? graphisme ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 avril 2006 à 13:08:08
Non attendre qu´il ne sorte
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:10:15
Joshua_Calvert Posté le 26 avril 2006 à 13:01:20
COM, a l´air un peu en deca de ce qu´on esperer sur DS... Dommage de quel point de vue ? graphisme ? ça va mieux comme ça
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:11:09
enfin il a l´air de ressembler à celui de Snes, pour une console qui fait tourner Mario64 c´est vrai que le résultat pourrait être meilleur
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 avril 2006 à 13:11:30
Non, pour le jeux en lui même.
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2006 à 13:15:04
bonjour vous 2
Omega59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:15:10
enfin je verrai en y jouant mais je risque d´être bloqué car c´est en jap