ah ok *ess
demon tu taf dan koi
oups:
ah ok *essaye de voir où c´est*
et toi devil?
omega-> non c´est bof...mais bon j´ai un grand local pour moi tout seul avec bureau, PC poste téléphonique, table de préparation...la classe quoi
devil ou c koi?
bon je me casse du boulot
voir où c´est montpellier mon j´habite à Antibes
omega
devil ok ok
vous zete parti?
les gentils gens!hehe non ze suis pas partis,je suis plus rapide que Internet,avec 30 minutes de retards Si vous comprenez pas,c´est pas grave
ca va??????
Ca va et toi?
Fuc* le rap hehe
oui ca va
hehe
non le rap
rap japonais