En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:01:19
et pour le lien, cherche toi même
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 14:01:41
je savai que ceté ca moi c´est pa le meme jeu que toi
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:01:49
bon sur ce je retourne bosser
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:03:18
l´Entraineur c´est nul maintenant, FM2005 est fait par les créateurs de l´Entraineur qui se sont barrés
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 14:03:46
c pa celui la non plu ^^
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:27:04
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:29:57
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:30:36
zidane34 Posté le 25 avril 2006 à 14:03:46
c pa celui la non plu ^^ et bien ils doit être nul FM est le meilleur
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:33:04
non il né pa nul jadore cette serie depui 2003 ji jou tu conai la serie des roger lemerre?
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:34:00
roger lemerre c´est nul
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:35:16
non c´est bien ti a joué o moin?
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:35:17
le truc qui n´est pas top dans Fm c´est le ptit ronds qui bouge pour indiquer les joueurs, j´espere que dans FM 2007 ce sera comme dans le nouvel Entraineur
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:36:09
moi je peu voir les match en 3d
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:36:26
non car j´avais l´entraineur avant et depuis c´est FM, je ne joue qu´avec les meilleurs jeux moi
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:36:56
mais jte di kil est bien
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:37:29
en + rmc info a participé o jeu
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:37:30
peut être mais comme coté management c´est nul pour la 3D je joue à PES
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:38:06
zidane34 Posté le 25 avril 2006 à 15:37:29
en + rmc info a participé o jeu
super
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:38:33
bon hop je disparait
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:38:42
bé oué esaye le jeu apres tu dira si il é bien ou pa