En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:46:33
c´est con ça
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:47:07
allergique à l´herbe ou au pollen ?
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:47:36
je sais pas c´est la première fois que ca m´arrive
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:45
il faut aller voir le medecin qui t´enverra voir un spécialiste et ils détermineront ton type d´allergie
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:50:13
Mais j´ai deja fait un truc comme ca mais il ont rien detecter et c´est peut-etre juste un urticaire
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:05
bon je retourne bosser
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:52:12
Ca arrache de trop quand meme bon faut parler d´autre chose comme ca j´y pense plus et ca pique plus
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:52:34
ok salut
fight_night360
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:52:05
!
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 avril 2006 à 17:57:59
Fait incroyable, l´amis de ma mére vient de toruver une game cube dans un train, dans un sac, avec tout les cables, et 3 jeux dont 3 manette. Je suis beni
fight_night360
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:58:51
Joshua_calvert repond moi sur msn STP
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:35:25
tout le monde ! Ca va ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:36:54
Je pense que demain je vais me prendre Metroid prime 1 et 2, pour mes premiers jeux GC.
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:12
re
Omega59
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:38:27
moi la NGC ça fait 1 an et demi qu´elle prend la poussière
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:38:45
Ta de la chance et son ancien posseceur doit avoir bien les nerfs Moi je l´ai mais j´ai plus de jeu tous revendus pour des jeux 360 Omega
123MOI456
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:47:33
Et fait gaffe moi j´ai fait une overdose de metroid prime 1 et il me fallait trois heures pour dormir pendant 2 jours J´etait bien naze
ced66
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:49:51
les gas j´ai de nouveau le Live je suis trop VIVE LE LIVE