moi j´ai fini GRAW en normal et difficile donc zidane sa te donne un avant gout a PES 5
j´en suis a la 5eme mission dans la foret style coucher du soleil
oui mais graw est pes non rien avoir
fight_night je voi ou tu é
donc ced prepare toi
.... .( o Y o ).....) . (......(|)
jvé te mangé
devil
ced c´est ca oué quand on aura fé le match on viendra dire ici les resulta
Je me tenais pendant 5 minutes a cote d´un mec il m´avait pas vu moi non plus je l´avais pas vu il c´est retourné et flan une balle dans la tête
donc ya Devil-Knight et fight_night qui son temoin
Allez zidande !
Va voir mon site pour le test de graw
fight_night je vé gagné ced
pour dire les résultats ici la foule sera en délire hola !! !!!!!
ced ok alor maintenan tu a la pression
Allez Ced!!! On t´aime ouais !! !!
.... --> Allez mon Cedounet chéri !.( o Y o ).....) . (......(|)
devil tes pour moi
tes pa pour moi