amis du soir bonsoir!!
a battelfield 2 je sui sergent chef
et bonsoir tout le monde
bon bah je vais y aller d´ici 10 min moi
moi aussi car je bosse demain
Bonsoir
Red_FactionX-> ca va?
ouais mais t´as pas 40km qui te separent de ton lit en ce moment
ca sent le plagiat de pseudo ca non?
edge-> non effectivement seulement un escalier
au fait tu pourrait dire bonsoir toi mal poli
de quel plagiat tu parles edge?
<^><(-_-)> comme ca? :bonsoir:
Red_FactionXdemonx
non je pense pas qu´il ait copié mon pseudo....quoique... que veux tu je suis un modèle pour bcp de gens oh putain les chevilles!!!!!
ca va zidane?
bon allez a vendredi
ok a vendredi edge
oui ca va et toi demon?
m´en parle pas...si jme flingue pas avant ca va etre la deprime assurée cette semaine
pas trop mal, une nouvelle semaine de boulot s´annonce ca va etre chaud!