En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:25
dumble cassé
Le losc est combien au classement? et marseille est combien?
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:30
y a la video de moto gp06 sur jvtv de .fr
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:36
le nouveau stade de Lille va être pas très loin de chez moi (5 minutes en voiture, compris les feux rouges )
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:29:07
tu vas au derby a lens omega?
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:30:44
je suis à Orléans pour encore 2 mois , donc la réponse est
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:32:02
je suis jamais allé à Bollaert pourtant j´ai eu de nombreuses occasion, un pote à moi était Stewart là bas et avait des place , suffisait de lui demander
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:33:06
ca va etre une ambiance de folie
Et justement, comment paris s´est fait volé a lens, c´est honteux...
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:34:03
une , j´aime pas les buveux de lensois
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:37:08
martel une tourtel t´es chomeur tu pues tu bois, t´es un supporter lensois Lens : un bout du tiers monde a 15 km de l´europe
allez le losc
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:39:55
mon pote qui y travaillait m´a dit (si je me souvient bien) que plus de 75% des abonnés étaient chômeur ou Rmiste, c´est énorme mais pas forcément étonnant
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:21
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:31
:slip:
123MOI456
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:42:57
tout le monde ! Ca va ?
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:43:30
yeah ça roule
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:43:47
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:44:02
:boxer:
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:44:39
y a un jeu sur gametrailer metal combat ca a l´air vraiment genial
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:44:54
omega c´est toi le nul
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:45:49
si ça se confirme je vais acheter ma 360 en octobre quand le pack premium aura perdu 100$