En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:29
on verra si l´equipe première vaut mieux que la CFA
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:20:05
et si c´est pas le cas alors honte à l´OM
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:20:10
bah c´est pas des foudres l´equipe premiere...
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:20:48
chicour tes pour ki
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:01
deja c´est scandaleux de faire skil ont fait, ils se croient tout permis, si un autre club aurait fait ca, ils auraient ete sanctionné a tout vas mais la c´est marseille, personne ne dit rien
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:04
ça tu l´as dit Chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:26
je suis un supporter du losc, j´aime bien paris et je hais lyon et marseille
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:47
et bien sur aussi lens
vivement le derby, le deplacement ca va etre terrible
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:04
lens que je deteste ,cela va sans dire
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:22:26
chicour il on enlevé 1 poin a lom reveille toi a tu suporte le losc
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:43
surtout que les raisons d´envoyer l´equipe réserve étaient infondé car cela se passait comme ça depuis longtemps et que personne ne s´était plaint
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:22:59
bon je vé mangé a taleur
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:23:11
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:23:15
zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 13:22:26
chicour il on enlevé 1 poin a lom reveille toi a tu suporte le losc
le point à été rétabli , reveille toi
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:23:34
oui et depui kan?
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:23:52
Zidane, t´es sur que tu suis le foot
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:24:06
hey kimoulou t´as pensé a ma proposition? je t´envoie mon adresse?