je vais peut être le réinstaller
:D
bonjour tout le monde
slt zidane, slt a tous!
ca va?
scuze, trankil et toi?
oué ca va
il est là
a quand meme je savais bien que tu etais la ca va?
slt omega!
vous deux
et Zidane je suis là et je vais très bien
bé moi ossi apres la victoire de lom 3 a 0 tu est pret pour la finale
qu´est ce qu´on va leur mettre à l´OM
parle pa tro vite tu risque detre surpris
pour une bonne surprise ça va l´être
oui car lom va gagné
pauleta, c´est plus fort que toi